Les Êtres De La Nuit - Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Êtres De La Nuit - Guilde

Forum de La Guilde LEN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fan de Manga ?

Aller en bas 
+5
Maya
Prime
Laffa
Poussiere
Yuna
9 participants
AuteurMessage
Yuna
tu préferais l'autre Titre ?
tu préferais l'autre Titre ?
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:25

Je crée ce post pour les fan de mangas et animé, personnellement j'aime bien les mangas avec de l'action et de l'humour (genre Get backers, GTO,...) mais aussi ceux ou il faut réfléchir et bien suivre (comme Death Note).
En ce moment je lis Get Backers et Death Note et je matte les animé de Code Geass saison 2, qui fait réfléchir et nous montre l'immense stratagème dont fait preuve Lelouch, qui nous surprend de plus en plus au fil des épisodes.

Et vous que suivez vous en ce moment ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Poussiere
tu préferais l'autre Titre ?
tu préferais l'autre Titre ?
Poussiere


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:58

Perso suis pas trop manga pour une simple et bonne raison: c'est trop cheeerrrr!!!
Du coup ma connaissance en manga est très très limitée
Sinon je viens de (re)finir la série des Angel Sanctuary c'est pas mal, et j'aime bien la série version anim des Evangelion sauf les 2 derniers épisodes où le réalisateur avait un peu trop abusé de produits illicites en France....
Revenir en haut Aller en bas
Laffa
Hands-Up Addict
Hands-Up Addict
Laffa


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Lumboon
Date d'inscription : 01/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

Niveau Manga :
- Death Note et Get backers (merci Yuna Very Happy)
- Yureka (le manga qui m'a fait jouer à gw, et dont la plupart de mes persos sont issus)

Histoire :
Yureka raconte les aventures online de Jangkun un lycéen ordinaire qui une fois connecté à Lost Saga devient un puissant Mage connu sous le nom de Lotto. Il est accompagné de Kwansu et Wunsuk, alias Adol et Boromir. Après nous avoir expliqué les bases du jeu, l'histoire commence lorsque Lotto entre par hasard en possession d'une carte d'identification à Lost Saga qui ne lui appartient pas. Introduisant la carte par erreur dans le terminal (à la place de sa carte habituelle) il se retrouve dans le corps d'un personnage féminin qu'il va nommer Yureka. Mais lorsqu'il se reconnecte avec son vrai personnage, Yureka se trouve aussi connectée et est contrôlée par une AI qui semble ressentir la douleur et posséder des caractéristiques impressionnantes…

Si vous voulez en savoir plus, courrez acheter ce magnifique manga.

- Metal Heart :
Fan de Manga ? Metalheart1300dpi3mr

Histoire :
Min Woo est un lycéen fanatique (Le mot est faible ^^) de jeux vidéo, à tel point qu'il ne vit plus que pour ça. Son succès à de nombreux tournois de jeux vidéo va lui permettre d'être choisi comme testeur pour le nouvel opus du jeu Metal Heart. Mais tout ne se passe pas comme prévu et l'un des personnages du jeu, Min Sia, prend vie!
Min Woo va devoir terminer le jeu dans le monde réel...Sauf qu'il ne s'agit plus d'un jeu de combat mais plutôt d'une simulation d'amour. N'ayant jamais eu de petite amie, sera-t-il à la hauteur?

Niveau des Animes :

Je suis Code Geass r2 (après avoir bcp apprécié la saison 1), je suis aussi en attente de la saison 3 de School Rumble (histoire d'amour toujours), Je regarde les épisodes de Tsusaba Chronicle, (un peu du mal à prendre, c'est sympa mais lent), j'ai fini une série assez fun du nom de DNA², j'ai fini la saison 1 de Vampire Knight, que je conseille à tous, je regarde aussi les Soul Eater, mais je trouve les dessins un peu cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
https://len-gw.forumgaming.fr
Yuna
tu préferais l'autre Titre ?
tu préferais l'autre Titre ?
Yuna


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Lumbin
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:42

Citation :
Death Note et Get backers (merci Yuna )


De rien mais tu m'as conseillé lol
Et puis merci de m'avoir fait découvrir Yureka, claymore, Code Geass,... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Menhlo Is Our Master
Menhlo Is Our Master
Prime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:31

Là, je viens de découvrir les Inuyasha :p c'est quand même bien poilant pour un manga old school ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Maya
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Maya


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:55

j aime tout les sort de manga a par 2-3 shojo et shonen basique de chez bastique j ai une collection de 300 manga et j ai 100go d'animé sur mon ordi alors si vous avez des questions je suis la ^^

bref je suis une 10 manga la fleme de les cités
Revenir en haut Aller en bas
Kayden
Guerrier Rurik
Guerrier Rurik
Kayden


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

Alors, coté Manga, je vous conseille Arms (et la version Animé Project Arms moins bien, faut l'avouer)...

sinon je suis plus Animes que Manga, par le simple fait que c'est téléchargeable... ainsi, Darker than Black est vraiment très bien... J'ai beaucoup de mal avec les manga ou ce sont des petits collégiens ou lycéens, investis de super pouvoirs qui sauvent le monde, j'apprécie les scénarii travaillés ou l'intelligence prime (Death Note, Code Gease, Darker than Black etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Maya


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:06

moi en animé ces temps si je regarde Le Chevalier D'Eon
sinon mon anime préféré est Cowboy Bebop ----->A VOIR
j'ai jamais vu un fin aussi sublime

sinon en parlant de death note j'ai un blog que sur ce manga avec des super belles images, fan art ...
si vous voulez des belles images allé jetez un coup d'œil noir-recueil
Revenir en haut Aller en bas
Captain Igloo
Grogneur du Sommet
Grogneur du Sommet
Captain Igloo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Paris, capitale mondiale du luxe de la mode et de la volupté !
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:05

En effet Maya la fin de Coboy Bebop est tragique, mais superbe également. Et oui car si sur le TS je dis que je ne suis pas "manga" du tout il y a quand même cette unique série qui m'as tenu en haleine tout au longs des ses épisodes. Voilà, je poste également ce message pour souligner que cette série est à voir (après avoir entendus plusieurs menbres de la guilde qui ignore son exsistence). En revanche ne venez pas me demander conseils ou discutailler mangas avec moi je serais dans l'incapaciter de vous répondre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Menhlo Is Our Master
Menhlo Is Our Master
Prime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Un autre manga culte, c'est Hunter X Hunter.

Un manga qui change en étant peu violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Maya
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Maya


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:28

Hunter X Hunter un manga culte oO j'irai pas jusque la
c est un bon shonen ok mais pas plus pour moi il ne se détache pas beaucoup des autres du genre

sinon honte a ceux qui n'on pas encore vu Cowboy Bebop
sinon un autre animé que j'aime spécialement c'est Samourai Champloo un genre de Cowboy Bebop mais ca ce passe a l'ere des samourai a voir


sinon honte a ceux qui n'on pas vu Cowboy Bebop
Revenir en haut Aller en bas
Eili Nel
Simien des Nuages
Simien des Nuages
Eili Nel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Ventabren
Date d'inscription : 15/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:50

ça va pas faire plaisir a grawl mais j'aime beaucoup naruto (quand est ce que qu'on appellera ça sasuke plutôt?)
et puis bleach death note (excellent) hunter (jusqu'à york shin pas au delà) gto (quand j'étais jeune)
full metal panic/alchemist dragon ball visions d'escaflowne (je vous le conseille)
rien que du classique en fait ^^
je me mettrai a code geass aussi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Maya


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:06

naruto au début j'aimai bien mais je commence a l'aime de moins en moins pourquoi ?

les tomes du début était sympas mais plus ca avance plus ca devient n'importe quoi ...
ce que j'aime le moins dans ce manga c'est qui déteint l'image des manga Evil or Very Mad
genre on parle de manga a des qui connais pas bien cette univers il connaisse naruto et donc les manga c'est pour les gamins ...

mais sinon full metal alchimist c'est un manga génial et un animé fabuleux avec un vrais scénario et des rebondissement a voir absolument



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Menhlo Is Our Master
Menhlo Is Our Master
Prime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:25

FMA, je l'adore en mangas, par contre en animé, j'ai pas aimé que ce soit une autre histoire Oo
(Bon, évidemment, le fait que Edward se fasse tout le temps traiter de nain est la sempiternelle bonne blague :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Maya
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Maya


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:35

c est justement ca qui est bien Very Happy

car en general les animés qui suive un manga sont pourri car il sont obligé de faire des épisodes pour remplir ou car il on rattrapé les manga en parution

donc moi je dit vive les 2 histoires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Fran Karbonisé
Fran Karbonisé
Akira


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Les Ageux
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:54

Il est rare que l'anime et le manga soit bien,
car comme la dit Maya ils pondent des épisodes qui non plus trop avoir avec l'histoire originale pour simple raison qu'ils doivent faire un épisode toutes les semaines et que souvent il ratrappe la parution du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Menhlo Is Our Master
Menhlo Is Our Master
Prime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:10

normal, quoi ^^ Un animé se fait par ordi et un manga (la plupart du temps) à la main.
Résultat: HS sur HS dans les séries animées (ex: D.Gray-Man, Bleach ou Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Kayden
Guerrier Rurik
Guerrier Rurik
Kayden


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:56

En voyant l'amv que Prime a posté dans la boite à musique :

voici 2 chef d'œuvres graphiques de l'animation :


Innocence : Ghost in the shell 2 : un monde extrêmement riche, des décors somptueux, des personnages "épais", et une belle série de citations.

The Karas : à voir sur très grand écran, en qualité optimale et en dolby (6 épisodes). Un très beau mélange de styles graphiques, allant du "classique" à l'assisté par ordinateur... rien qu'en voyant la première scène de l'épisode 1, vous vous dites : époustouflant ! Et la suite est aussi bonne...

Franchement à voir, et même si ce n'est pas bien : télécharger les pour les voir, quitte à les acheter après.
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Menhlo Is Our Master
Menhlo Is Our Master
Prime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:42

Et j'oserais rajouter les très bons "Appleseed" et "Appleseed Ex Machina"!

je vous poste mes playlists, pour pouvoir facile les matter Cool



Appleseed: https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fxiwk4_DrakiroPrime_appleseed&skin=glossyblack

Appleseed Ex Machina: https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fxi9qk_DrakiroPrime_appleseed-ex-machina&skin=glossyblack
Revenir en haut Aller en bas
http://drakiro.newgrounds.com/
Contenu sponsorisé





Fan de Manga ? Empty
MessageSujet: Re: Fan de Manga ?   Fan de Manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Êtres De La Nuit - Guilde :: Partie Publique :: Grotte Obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser